About us
60 années d’expériences cumulées
Nous sommes 3 à avoir fondé Logistib. Nous sommes une PME qui réalisons tous ses travaux en France. Rien n’est fait à l’étranger. Nous respectons la législation à la lettre et nous sommes contrôlés régulièrement par un organisme indépendant. Nous avons 3 profils différents mais complémentaires.
Nous avons 3 profils différents mais complémentaires.
– Notre Directeur commercial chargé des relations avec les clients au quotidien. Il prend les inputs et planifie le travail. – Notre Directeur opérationnel. Il organise le travail et le contrôle qualité. – Notre Directeur de l’atelier. Il apporte l’expertise sur toute la partie fabrication et préparation des prestations. Nous avons notre équipe qui est là pour le plus ancien depuis 7 ans. Ils nous suivent dans les différents projets. Leur expérience apporte au quotidien une qualité de travail.MADE BY LOGISTIB
Qualité et Expérience
Choisir LOGISTIB , c’est choisir une équipe de professionnels à votre service.
Un entrepôt avec plusieurs tables de travail.
C’est bénéficié de plus de 40 ans de savoir-faire et d’écoute des clients.
Nous travaillons dans le respect des délais négociés ensembles.
Nous sommes disponibles et répondons très rapidement pour faire avancer au plus vite nos divers chantiers.
Tous nos clients repartent satisfaits et nous restent fidèles.
PRÈS DE PARIS ET DE ROISSY CHARLES DE GAULLE
Notre Entrepôt
Notre entrepôt a une surface de 2500m².
Nous avons une surface au sol et une mezzanine quasi-intégrale.
Nous avons un quai pour recevoir les semi-remorques et vos containers jusqu’à 40 HQ.
Nous avons des zones de stockage, d’attentes et de traitements.
Nous prenons soin de zoner chaque client pour un meilleur suivi.
Notre savoir faire
Nous avons des experts majeurs:
● Sur le e-commerce et toutes les demandes/réponses pour faciliter la vie du e-commerçant
● Sur le textile pour la préparation du vêtement fini
● Sur toute la partie repackaging. Nous préparons vos produits selon votre cahier des charges
NOTRE EXIGENCE
VOTRE SATISFACTION
Notre exigence est votre satisfaction et l’assurance d’un travail fait dans les temps et dans le respect de vos consignes.
Nous mettons tout en œuvre pour que vos produits ou prestations de services soient conformes à votre cahier des charges.
Nous mettons des contrôles qualités à toutes les étapes de préparations et de conditionnements.
Nous pouvons mettre un rapport de contrôle qualité.
Notre équipe est aussi formée en permanence pour assurer une qualité au quotidien.
Nous nous mettons d’accord sur le travail à faire puis nous mettons notre expertise en route.
Venez visiter notre entrepôt (sur rendez-vous) et vous verrez notre organisation au quotidien.
Notre Responsabilité
Nous nous engageons au quotidien pour fidéliser notre équipe de salariés.
Nous mettons tout en œuvre pour qu’ils se sentent du mieux possible pour travailler.
Nous proposons aussi des points réguliers avec eux.
Nous sommes contrôler régulièrement par une entreprise indépendante sur nos bonnes pratiques.
Sur la partie déchet, nous mettons tout en oeuvre pour utiliser le moins de fourniture possible.
Nous recyclons au maximum les cartons pour faire un nouvel emballage ou du bourrage!
Rien ne se perd, tout se transforme !
Notre démarche rentre dans une processus global de positivité pour l’ensemble de l’entreprise.