Aulnay-sous-Bois
01 71 84 71 87
contact@logistib.com

Logistique B2C

Nous construisons des services logistique sur mesure et à la demande

C’est votre solution de Fulfitment!

SoEasyLog!

Logistib propose des services de réception, rangement, stockage, picking et envoi de vos commandes.

Nous réceptionnons vos produits et nous les mettons dans nos stocks pour des envois immédiat.

Nous mettons en place des process spécifiques si besoin avec des emplacements sécurisés.

Nous proposons aussi divers services de contrôle qualité et de conditionnement. N’hésitez pas à nous contacter.

Rentrée en stock

Nous prenons en charge la rentrée de vos produits avec ou sans ean.

  Nous réceptionnons et nous contrôlons les quantités et la qualité des produits. Nous rangeons les produits dans votre zone dédiée.

  Si vous n’avez pas d’ean alors nous mettons un ean dessus pour un suivi sans faille au sein de notre entrepôt.

Envoi de commande

Pour la préparation de la commande, nous faisons un picking des produits.

  Nous préparons les commandes selon votre cahier des charges.   Nous réalisons un contrôle du poids de chaque commande envoyée. Cela permet de faire un deuxième contrôle avant la fermeture du carton.

Nous avons plusieurs partenariats pour nos transporteurs:

La Poste avec socolissimo

DHL pour l’express

Chronopost

Mondial Relay

Et tous les transporteurs que vous souhaitez.

Nous stockons dans notre entrepôt dans une zone dédiée votre stock.

Nous offrons les services suivants:

  • Livraison à l’International
  • Personnalisation de vos envois
  • Envoi dédié pour vos campagnes influenceurs
  • Alisage
  • Manutention spécifique
  • A voir selon la typologie de produit: utilisation de la lettre de suivi

Nous proposons aussi un service d’assurance pour vos colis.

Nous pouvons récupérer vos commandes:

  • en marketplace: Amazon, RDC, Wish, Fnac, Darty, Rakuten, Cdiscount.
  • En ventes privées: Veepee, Showroomprive.com, BPbricoprive.com et groupon.

Nous connectons votre CMS ( Prestashop, Magento, Woo-commerce et Shopify ) directement. Nous sommes équipé d’un module pour synchroniser stock, commande, statut des commandes et remontée de tracking.

Nous sommes capable aussi de nous brancher sur votre ERP, PIM et DMP ( Sage, Akeneo, Odoo, Sellsy et Sage ).

Nous mettons à disposition de chaque client un back-office pour le suivi des envois et le stock en live.